Dans le but de diversifier notre modèle économique et face à la crise du COVID, Japon infos réagit !
À l’image de notre information et de notre journal, nous souhaitons aider à la démocratisation et à une meilleure compréhension du saké japonais (nihonshû) sur le territoire français.
Une initiative entre passionnés
Cette envie est née grâce à notre partenaire historique osake.fr qui nous a transmis leur passion et leur amour pour cette boisson japonaise. À tel point qu’en 2014, l’un des co-fondateurs de Japon infos deviendra Saké Sommelier SSA au cours d’une formation certifiante de 2 jours, le second le suivra en 2021 avec la même formation.
De la vente à emporter de saké japonais à Toulouse
Pour nos débuts, notre travail est principalement basé à Toulouse grâce à notre concept store japonais : Machiya (épicerie fine, école, galerie)situé au coeur de la ville Rose au 10 place du parlement et de la région Occitanie.
L’humain au cœur de nos initiatives
L’humain nous tient à coeur, et la vente à emporter et click & collect nous permettront d’offrir du lien, qui fait tellement défaut en ce moment, vous conseiller en direct pour vos achats et cadeaux pour les fêtes de fin d’année !
En plus de vous faire plaisir, acheter sur notre boutique en ligne, sera l’occaion de financer d’une manière indirecte Japon infos, son journal mensuel, sa revue de presse quotidienne par e-mail et tout notre travail accompli depuis maintenant 10 ans.