Notre histoire

Dans le but de diversifier notre modèle économique et face à la crise du COVID, Japon infos réagit !

À l’image de notre information et de notre journal, nous souhaitons aider à la démocratisation et à une meilleure compréhension du saké japonais (nihonshû) sur le territoire français.

Une initiative entre passionnés

Cette envie est née grâce à notre partenaire historique osake.fr qui nous a transmis leur passion et leur amour pour cette boisson japonaise. À tel point qu’en 2014, l’un des co-fondateurs de Japon infos deviendra Saké Sommelier SSA au cours d’une formation certifiante de 2 jours.

De la vente à emporter de saké japonais à Toulouse

Pour nos débuts, notre travail est principalement basé à Toulouse grâce à notre local professionnel situé au coeur de la ville Rose et de la région Occitanie.

L’humain au cœur de nos initiatives

L’humain nous tient à coeur, et la vente à emporter et click & collect nous permettront d’offrir du lien, qui fait tellement défaut en ce moment, vous conseiller en direct pour vos achats et cadeaux pour les fêtes de fin d’année !

En plus de vous faire plaisir, acheter sur notre boutique en ligne, sera l’occaion de financer d’une manière indirecte Japon infos, son journal mensuel, sa revue de presse quotidienne par e-mail et tout notre travail accompli depuis maintenant 10 ans.

Vente privée de Noël à Toulouse

Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur la newsletter dans le site pour accéder à notre futur vente privée à Toulouse !

Merci par avance pour le partage cette information et pour vos commentaires.

close

Newsletter, vente privée, dégustation...

Abonnez-vous gratuitement
à la newsletter de Japon saké
pour recevoir des informations
et offres exceptionnelles autour du saké
et autres alcools japonais